Escouade Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisamu

Hisamu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Empty
MessageSujet: Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh   Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

Citation :
Baron,

Moi Hisamu Dyson, ancien ami vous demande un rendez-vous aussi promptement que possible afin de parler de divers affaires urgentes et faire appel à votre générosité et certains de vos talents nous souhaiterions donc que vous les mettiez à notre service.

j'éclairerais votre lanterne si vous acceptez ma proposition pour un éventuel entretiens.

Je vous prie Baron, d'accepter mes salutations les plus sincères.


Hisamu Dyson.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Admin
Lincoln


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2014

Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Empty
MessageSujet: Re: Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh   Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

Citation :
Cher Hisamu Dyson,

J'ai bien reçu votre pli dans lequel vous me demander de vous accorder un peu de mon temps. J'ai actuellement la possibilité de vous répondre favorablement. Pour des raisons de sécurité, je ne peux plus visiter actuellement mes mines de Strangleronce, suite à une invasion douteuse et totalement farfelues d'orcs à la peau rouge.

Je suis actuellement, de passage à ma mine de diamants, aux Paluns. Mon scribe vous annotera la position précise. Pour faire plus simple, laissez moi aussi votre position actuelle, que je puisse vous rejoindre, eventuellement.

Votre ami, Le Baron Durham Wahl


Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Sceaud10

Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-onyx.forumactif.com
Hisamu

Hisamu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Empty
MessageSujet: Re: Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh   Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Citation :
Cher Baron,

Ne pouvant vous donner de lieux par simple pli je vous prie de m'excuser pour ce désagrément c'est pour cela que je vous invite à convenir d'un rendez-vous à l'auberge de Menethil.

J'occuperais le cas échéant une chambre dans cette auberge en attendant votre arrivée.

Veuillez accepter mes remerciements les plus sincères.


H.D.



Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh SceauOnyx3_zpsbff67653
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Admin
Lincoln


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2014

Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Empty
MessageSujet: Re: Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh   Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:26

Citation :
Cher Hisamu Dyson,

Je me fais une joie de lire vos mots, en cette période trouble de notre histoire, l'union fait la force.

Je suis actuellement dans les alentours de Menethil et si mon corbeau est assez rapide, nous devrions se voir dans la soirée, je vous y attends.

Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Sceaud10

Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-onyx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Empty
MessageSujet: Re: Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh   Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de la lettre adressée au Baron Durham Walh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Onyx :: Le camp de base :: Diplomatie.-
Sauter vers: