AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseil géneral : Rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln
Admin

MessageSujet: Conseil géneral : Rien ne va plus !    Jeu 4 Déc - 11:45

*prépare l’extincteur *

Mes amis, l'heure est grave.

L'Escouade Onyx va deja morfler un bon coup car il n'y'a plus personne en jeu (RP) et ce au bout d'un mois d'existence.

Le 13 novembre, l'extension sort. La guilde etait déja créer, on avait recruter, c'etait bien.

On avait laisser le temps (genre 1 mois) aux gens pour qu'ils se fassent la main et l'exploration de Draenor, ces personnes ont dit : "Moi faudra me laisser un mois, ensuite je serais dispo"

Sauf que dans quelques jours pour pas dire une semaine, pour certains vos "saisons" PVE HL commencent et j'ose mal imaginer ce que sera notre/nos soirées RP pendant ca ! Pourquoi ? Parce que l'eternel probleme sera la dispos des gens, les soirs de raid. Apres vous allez me dire, c'est pas ma faute si je raid. A ca je ne repondrais rien !

La journée je pense qu'a une chose, c'est rentrer me connecter sur mumble et vous rejoindre en RP

Sauf que quand je rentre le soir, il n'y'a quasiment personne sur mumble et sur le jeu chacun est dans son coin.

L'Escouade Onyx commence deja a agoniser, des gens qui voulaient nous rejoindre avant ne le veulent plus car ils se rendent compte que la guilde ne va pas bien ...

Le Fort en pleine reconstruction n'est plus trop geré ni meme intéressant pour certains ... 

Alors, soyons clair, mettons cartes sur table .....

Je prefere couper court direct plutot que d'etaler 3 fois rien d'une guilde pendant des mois...

MessageSujet: Re: Conseil géneral : Rien ne va plus !    Jeu 4 Déc - 15:39

Je suis bien d'accord avec toi, hors je pense être le moins bien placé pour défendre quelques paroles.

Pour ma part, je jouerais aussi mes cartes sur table. En premier lieu, mon côté PvE : Oui, je suis souvent voire tout le temps connecter sur mon War ou Hunter, si ce n'est que pour toujours essayer de choper du stuff pour pouvoir partir enfin en raid même si ça vient d'arriver... En deuxième : Le truc c'est que Reynar me plait pas trop même pour avoir fait le sésame bah au final, un peu dans le vent. Et un dernier point : Bah ouais, l'Escouade a eu un bel effet boule de neige en général aussi sur le forum et IG, je prévois un ou deux récits qui viendront plus tard...

Voilà, cartes sur table, tout est dit... Belle initiative Dudu même si ça doit commencer à trotter dans certaines têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisamu

MessageSujet: Re: Conseil géneral : Rien ne va plus !    Jeu 4 Déc - 18:10

Citation :
La journée je pense qu'a une chose, c'est rentrer me connecter sur mumble et vous rejoindre en RP

Sauf que quand je rentre le soir, il n'y'a quasiment personne sur mumble et sur le jeu chacun est dans son coin.

L'Escouade Onyx commence deja a agoniser, des gens qui voulaient nous rejoindre avant ne le veulent plus car ils se rendent compte que la guilde ne va pas bien ...

Au bout de trois jours oui c'est la fin du monde (allez disons 4) je suis là pour forcer la main à personnes si les gens disent rien je les laisse faire ce qu'ils ont envie de faire, là j'ai eu du retard pve à rattraper car justement pour vous faire des events il m'en faut du temps et si je n'en ai pas ça va pas le faire.

De plus, je ne vois pas ce qui empêche les gens de faire un appel au RP, c'est bien beau de dire qu'il n'y a plus rien mais vos petites mains peuvent écrire un wisp il me semble, exemple Drake lui arrive très bien à RP avec Lucia quand il n'y a personne sachant que d'autres peuvent se greffer à leur RP comme moi je l'ai déjà fait, Thomas et Haé eux aussi ont leur prépa de raid à faire. On est en début d'extension faut pas l'oublier à MOP du RP on en a pas eu pendant un moment au début de l'extension donc arrêtons de tirer la sonnette d'alarme à chaque fois qu'il y a une baisse d'activité et je ne suis pas là pour tenir la main aux gens et rien ne les empêche de prendre des initiatives.

sachant que ce soir (jeudi 4 décembre) avec Drake nous avons une réunion de guilde donc pas là encore une fois, je pense que cette semaine aura été une semaine de break ensuite dites moi quoi faire alors pour réunir les gens quand ils font autre chose, je suis tout ouïe mais je ne forcerais jamais les gens à faire quoi que ce soit et je suis encore moins devin sur les disponibilités des gens.

Nous devons TOUS prendre nos responsabilités sur ce sujet et pas dire c'est la faute à pierre Paul ou jacques

Ma lame est mon bras, le poison est mon sang, mes yeux sont votre cauchemar, mon corps est votre malheur, le chant de la mort est votre requiem.
Eymeric

MessageSujet: Re: Conseil géneral : Rien ne va plus !    Jeu 4 Déc - 20:33

Pour ma part, il est vrai que je ne suis pas disponible pour l'heure.

Je vais expliquer mon point de vue.

Début d'extension, je pex ma démo, j'la stuff tout va bien. Y'a quoi...deux semaines, les off viennent me demander si j'veux tank si en cas le moine tank qu'on a continue de ne pas faire l'affaire. C'est reparti pour un pex/stuff intense de ma Dk. (J'ai 636 sur ma démo et 638 sur ma dk Tank) Cela a impliquer, sans rire presque une centaine d'instances pour avoir un stuff potable.

C'est tout ? Non ! Car étant tank et vu que c'est du proc' instant, je suis fortement solicité pour aider les guildeux pour les aider a faire leur instances.

C'est toujours pas fini car après cela, il a fallu farm pour les compos de raid. Entre la pêche, les up de métier, etc, sa prend vite du temps.

Haé' n'est pas trop dispo non plus pour rp, pour des raisons qui lui sont personnelles, a lui de les divulger si l'envie lui prend. Mais toujours est t'il que lorsqu'il se co', je l'incite a aller stuff sa moine dps, afin d'être le plus compétitif pour sa phase de test chez Inglorious. La faute m'en reviens d'une part aussi dans son cas.

Je comprend la frustration de ne pas voir le rp décollé mais comme l'a très justement fait remarqué Flavien, les débuts d'extension sont toujours compliqués pour jongler entre pve et rp.

Personnellement, j'ai toujours dis être un pve-boy avant d'être un roliste et pour l'heure, j'ai pas les dispos pour faire passer les intérêts de l'escouade avant celle d'Inglorious. On compte sur moi là-bas aussi et je ne peux pas me dédoubler.

J'espère reprendre le rp de façon plus assidue une fois que le jeu sera posé, que les raids seront enfin entamés (On commence Demain chez nous) et que j'aurais moins d'obligation (que j'accepte avec plaisir) au sein d'Inglo'.

Voilà tout ce que j'avais à dire.

Admin

MessageSujet: Re: Conseil géneral : Rien ne va plus !    Jeu 4 Déc - 23:11

J'appuie quand meme sur le fait que pour le moment vous pexer/farmer du stuff HL MAIS suite a ca, vous commencerez a raider HL et en calculant bien, chacun sera pris deux soirs par semaines et ça , croisé donc voila on en est la aujourd'hui

Alors certes, le RP il faut le créer. S'y greffer, c'est une autre histoire, car pour ca faut faire le tour de ses contacts en disant :" Tu RP ?"

'fin bref, encore une fois je passe pour le relou ou le papi de l'histoire m'enfin si j'en avais rien a faire de tout ça, j'aurais pas la meme reaction les gars :/

MessageSujet: Re: Conseil géneral : Rien ne va plus !    Sam 6 Déc - 3:00

Personnellement, oui, je pex énormément en ce moment.

Premièrement, car les quêtes de Warlods sont tellement funs ! Et d'autant plus que pour pouvoir RP en Draenor, c'est largement mieux de devoir monter ses personnages. Ca permet de donner des idées pour de futurs événements aussi.

Secondement, j'ai monté en première Leryah et j'ai pour vision de rester sur Kirin tor en ce qui concerne le RP. Mon autre guilde est prévenue, et même s'ils font du PvE, je n'irais pas pour le moment. Tout simplement car j'ai pas la tête à penser à aller suivre une strat, et surtout aussi car je préfère venir sur mumble avec vous et déconner, même si on ne joue pas ensemble simultanément...

Troisièmement, j'ai TOUJOURS du mal à me couper en mille morceaux selon la règle de l'offre et la demande. Y'a toujours l'un plus que l'autre... Pour moi, c'est la demande. J'arrive même à m'attirer des gens en donjon, sans que je ne sache comment. XD

Et dernièrement et sans doute la plus longue explication que j'aurais à faire ici... Comme prévenue sur le TS, j'ai énormément de mal à mon pied. Bien que ce soit qu'un pied et qu'une petite fracture à un orteil, mes petits os sont fragiles.. Et j'ai ainsi donc beaucoup de mal à bouger. Je ne passe vraiment plus mes journées sur le jeu, car je préfère rester allongée ou assise sans bouger car sinon c'est horrible. J'pense que ça restera comme ça une semaine au moins, mais dîtes vous que ça me laisse le temps à côté d'écrire des trucs. Beaucoup de trucs.. (Oui, oui. J'ai beau faire tout ce que je veux, c'est vraiment pas de ma faute si je ressens tous les maux plus forts qu'habituellement aussi...).
Rajoutez donc à ça:
- Une relation complètement dérivante et qui prend énormément de place vis-à-vis de nombreux détails !...
- Et, pour finir dans l'explication difficile, ça se passe VRAIMENT très mal en ce moment chez moi. Donc sincèrement, j'ai les textes, et j'ai prévu du RP, mais j'ai vraiment pas la tête parfois à venir faire ça ou commencer un event prolongation que j'aurais peur de ne pouvoir continuer par la suite à cause de mon IRL, et j'préfère me la vider toute seule dans mon coin à basher du mobs ou rester assise dans mon fief qu'à m'énerver sur tout ce qui bouge... Ainsi, ça m'évite de pleurer tous les soirs également (Oui, car en rp.. j'ai le temps de repenser à pleins de choses pas forcément positives). Wink

Mais promis ! J'ferais un effort pour caler ça de côté si je le peux et prendre mon temps pour faire avancer les choses. ^^
(Le plus difficile se passera en début 2015, et là, vous risquez de me voir relativement moins... Mais j'reviendrais vite, c'est juste histoire de me relever et me poser en tant qu'Orpheline... ^^)

Voilà voilà !!! J'vous aime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil géneral : Rien ne va plus !    

Conseil géneral : Rien ne va plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1