AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Formulaire de recrutement] Euréka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euréka



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: [Formulaire de recrutement] Euréka   Dim 23 Nov - 23:46



   
[HRP]

   - Joue tu à d'autres jeux ? : Donc, j'ai Portal 2, Sims 3, Dragon Age ; Origins mais je ne joue que à Wow en fait.

   - Age IRL : J'ai 21ans !

   - As tu un micro ? : Ouaip, d'ailleurs je suis un gars très sociable, j'adore audio mais je ne peux pas toujours rester méga-tard !

   - Comment nous as-tu connu ? : Matt' m'a juste séquestré trois jours puis au final, de fil en aiguille, me voilà quoi ! xD

   - Es-tu prêt à accepter que ton personnage soit bloqué en Draenor ? Pas tout ce qui est sacré, OUI ! J'en ai marre de voir des gens voyager de Hurlevent à Draenor, comme ça, par "magie" ...

   - Dans quel but votre personnage rejoindrait-il l'escouade Onyx ? Ce serait pour vous procurer des armes, des inventions gnomes et divers gadgets qui seraient pas mal utiles comme des gnomophones avec divers options comme les "SMS" (oui oui Mad) et Euréka est petite et discrète (quand elle veut), elle peut faire une bonne espionne !

   - Autres informations à propos de votre personnage ? Elle est ROUGE ! Pas rose !

   - Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ? Au début c'était uniquement pour rp avec Matt, mais maintenant, à voir le concept et les quelques membres que j'ai rencontré, je trouve ça cool de savoir que Euréka peut être utile !

   - Qu'attendez vous de celle-ci ? Du bon RP, je suis pas difficile ! xD


   
[RP]


   Nom et Prénom de ton personnage : Euréka, juste, Euréka !

   Age : 37ans, autant dire que c'est jeune pour une gnome, il faudra être patient sur certains points avec elle !

   Origines : Elle est née non loin de Gnomeregan.

   Talents du personnage ainsi que son métier (RP) : Elle est ingénieure, c'est déjà pas mal quand on voit tout ce qu'elle peut faire ! Wink

   Brève description :

"Suite au décès de Minuih Boulonblanc, une petite gnome adorable (sisi), Euréka a été un peu perdue. En effet, cette dernière commençait à peine à travailler avec la brillante ingénieure qu'était Minuih. Celle-ci lui apprit un grand nombre de chose avant la bataille pour la porte des ténèbres.

"On doit prouver aux humains qu'on est pas des faibles ! Tu vas voir ! Quand ils vont voir mon invention EXPLOSIVE ils vont en rester bouche-bée !"

Voici ce que la maîtresse d'Euréka n'arrêtait pas de lui répéter. Et c'est dans cette optique qu'elles ont commencé à faire équipe et donc à être de moins en moins présente à Hurlevent pour uniquement aller vers les Terres Foudroyées et donc se battre.

Cependant, ce fut une très rude bataille dont seule Euréka en sortie presque indemne. En effet, juste avant de finir assomée par la masse d'un orc et d'ensuite être sauvé par un bataillant, la rouge a malheureusement pu voir Minuih se faire trancher horizontalement au niveau du ventre par un orc, fier d'avoir vaincu quelqu'un, quelque chose ...

Avant cette rencontre admirable et cette fin tragique, Euréka n'était qu'une gnome parmi tant d'autres qui ne travaillait que dans des buts divers pour se faire de l'argent dans le quartier des nains."

   Ancienne affiliation : Vous serez son premier groupe RP !

   
Je respecterais la loi de l'Omerta.

   - Le personnage est-il tête brûlée ou prend t'il le temps d'étudier le terrain et mettre au point une stratégie ? Elle prendra le temps de mettre au poing une stratégie si ... Justement, elle en a le temps. Sinon, elle aura tendance à courir dans le sens inverse du danger sauf si on lui donne le courage nécessaire.

   - Est-il plutôt clément ou sera sans pitié afin de protéger notre escouade ? Elle est clémente, très gentille comme gnome, trop peut-être.

   - Est-il Apte à fournir des informations claires et précises ou plutôt "Brouillonnes" ? Alors là, tout dépend de la personne qui reçoit les informations. Euréka peut être très claire et précise si on la comprend !

   - Ton personnage est-il en couple ? Nop

   - Fait-il preuve d'imagination ? Une gnome ingénieure, je dois vraiment répondre à cette question ? xD

   - Lors d'une mission est-il du genre à remettre en question un ordre qu'il trouvera "idiot" ou est-ce qu'il fera part de son avis ? Elle sera du genre à faire part de son avis. Du moins, si sa vie n'est pas en danger, dans ce cas, elle remettra l'ordre en question, tout dépend de la situation en fait.
   


   
Pour finir laissez libre cour à votre inspiration en rôle play sur une éventuelle rencontre avec nous :
Rencontre RP déjà effectuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   Dim 23 Nov - 23:54

Citation :
- Comment nous as-tu connu ? : Matt' m'a juste séquestré trois jours puis au final, de fil en aiguille, me voilà quoi ! xD
Je tiens a préciser que cela veut dire que je l'ai "poussé" à upper un personnage du lvl 90 à 100 seulement hein ! Et pas que je l'ai attaché dans une cave pour profiter de son petit corps de gnomette !....Même si ça m'a....Non rien ! >_<

Bref, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas le bienvenue dans la guilde donc +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leryah

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   Lun 24 Nov - 11:54

Même si ça t'a traversé l'esprit ?! Hanla. J'vais faire gaffe à ma petite Leryah moi. *pleure indéniablement, trop attachée à son personnage*

Brefouille ! Ta candidature est plutôt plaisante Euréka, bien qu'on en apprend que très peu sur ton personnage. Enfin, la limite quoi. Mais je vais pas être trop critique, car je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de pouvoir venir hier à la première rencontre qui semblait jouissif vu les commentaires que je voyais sur le /g (mais faut pas l'diiiiiire !), et que j'ai pas à être hyper sévère niveau jugement de recrutement ici. Enfin... J'ai déjà du jouer la puriste, et c'est pas cool pour celui qui poste. J'aime parler éventuellement beaucoup. Enfin.. Ecrire. Pour ne rien dire aussi, oui.

Je retiendrais l'attention de tout le monde sur un bref détail.
Euréka a écrit:
- Autres informations à propos de votre personnage ? Elle est ROUGE ! Pas rose !
--> Aurions-nous trouvé notre nouvelle petite grosse en rouge ? Oh.. Excusez-moi. C'est cette idée qui m'est passée par l'esprit au moment de la lecture. x)

Tu m'as l'air aimable et agréable, et je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu nous rejoignes autant sur le jeu qu'en vocal. Bien qu'en vocal, il faudra un temps d'adaptation à ta voix, au fait qu'elle sera nouvelle, au fait que je vais encore avoir une voix à décrypter des autres mâles, au fait que j'vais avoir un nouveau mâ *toussote* Non, pas ça... Plein de faits impossible à tous écrire en fait !

Tu as mon approbation lapinesque.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisamu

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   Lun 24 Nov - 19:14

Bon, bon bon bon, bon et re bonbon rouge.

Ta candid' est complète je n'ai rien à dire là dessus, matt t'a travaillé au corps donc tu peux porter plainte pour harcèlement sexuel on a une cellule bondage en bas de la caserne.

J'ai bien aimé notre petit rp fun hier soir c'est pas évident de jouer gnome et tu t'en sors trèèès bien, je me suis bien amusé !

Donc pour le moment tu as mon +1 j'attend l'avis des collègues mais tout semble très bien parti Smile

_________________

Ma lame est mon bras, le poison est mon sang, mes yeux sont votre cauchemar, mon corps est votre malheur, le chant de la mort est votre requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   Lun 24 Nov - 20:22

Salut Bubulle ! Et merci de ta candidature !

Malheureusement euh non j'veux dire ta candidature est tres cool, tres ambiance, très balisto !

En plus, tu es comme nous, tres "audio" comme tu dis et nous on passe beaucoup par l'outil audio pour se rejoindre, se parler et surtout déconner !

Moi je met +1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escouade-onyx.forumactif.com
Lomack

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Los Angeliege City

MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   Lun 24 Nov - 20:45

Bonsoir.

Bon, faut admettre que la candid' est agréable à lire, ça fait plaisir. La petite session était bien sympa aussi et toi même tu ne sembles pas être une personne à problèmes. J'te mets un +1 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakou

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Liége

MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   Ven 28 Nov - 18:42

Moi j'ai dormis ces jours si, la preuve j'ai un lag de 4 jours par rapport aux autres réponses... Et je me suis attiré les foudres d'Hisa avec ça d'ailleur donc j'ai rien à r'dire là dessus a part GNOME BALL. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Formulaire de recrutement] Euréka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formulaire de recrutement] Euréka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» RECRUTEMENT : un post sur le forum ades
» Recrutement graphiste bénévole
» Collection Calèche (Eurédif)
» --> Formulaire Demande Affiche PDV 2010 [MAJ IMPORTANTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Onyx :: Le camp de base :: Le Recrutement.-
Sauter vers: