Escouade Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site juste... WoW !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leryah

Leryah


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:35

Alors, en parcourant les images du web pour trouver différente représentation de mes tenues RP et d'autres petites choses, je suis tombée sur ce site tout bonnement magnifique.

Moi qui suit actuellement en cours de création d'un coussin (#Activitéparticulièrementmienne), aux couleurs de l'Alliance, et un autre de la Horde, j'ai eu la magnifique surprise de tomber sur ça... http://fr.aliexpress.com/store/category/travel-pillows/427306_100006780.html

Personnellement, je les confectionne pas de la même manière, et ça prend bien plus de temps, mais je trouve que les prix proposés sur le site sont pas si abusifs et que ça pourrait intéresser les "collectionneurs" des trucs de WoW. x)
(Moi ? Non... )

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:15

Il est sympa le site !
Revenir en haut Aller en bas
Leryah

Leryah


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:01

Ah ouais. Mais attends... J'm'étais arrêtée juste sur les coussins quand je l'ai posté. XD
Je bave sur tout le reste tellement ça donne trop envie sur certaines choses. Aaaahh... *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Admin
Lincoln


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2014

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:36

OULAH !

Je dois ajouter mon impression vis à vis de ce site ! Alors faut savoir que tout vient de Chine, donc tout est contrefaçon, donc tout est de mauvaise qualité, c'est un fait que je vous donne par experience

J'ai recemment recu un masque que j'avais commander et le truc je l'ai recu tout tordu, fissuré etc enfin bref, ce site cest bien, avec des prix alléchant, mais c'que vous recevez, c'est cheap ...

Faites gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-onyx.forumactif.com
Leryah

Leryah


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:52

Ah beh euh... Merci du renseignement ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2014

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:05

MAIS CE SITE DECHIRE ! (j'aime le caps lock)

En plus, je dois acheter un cadeau d'anniv à mon frère, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leryah

Leryah


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:19

Regarde ce que Dudu a dit. XD
Bon, c'est pas forcément universel, mais vaut mieux prévenir les mauvaises surprises.
Tu veux pas m'faire un cadeau aussi ? XD *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Hisamu

Hisamu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:58

Leryah a écrit:
Tu veux pas m'faire un cadeau aussi ? XD *ricane*
 Ouais ma bi** ... Bim.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2014

Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:07

Ah ouai, il faudrait que je m'informe en ce qui concerne ce site, histoire d'avis plusieurs avis.

Mais du coup, ça fait chier. Si je paye un truc 25 euros et au final je me retrouve avec un produit totalement déchiqueté, voire le mauvais, ça vaut clairement pas le coup.

M'enfin bon, merci de l'info Dudu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site juste... WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un site juste... WoW !   Un site juste... WoW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site juste... WoW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Onyx :: Le Comptoir :: Bla Bla HRP.-
Sauter vers: